Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:40


On fait des crêpes, biensûr !



Au grand bonheur des enfants,


Qui surveillent de près le "faiseur de crêpes" !



Séb s'est adonné au retournement de crêpes dans la poêle !
Alors que Tom & Nathan le regardent avec attention.



A peine déposée dans son assiette, Nathan a dévoré sa crêpe !



C'est quand même plus facile quand on la plie !


Et vous, vous les mangez comment vos crêpes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sarah et moi les crèpes ont les mange au sucre a la confiture ou nature.j en ferais pour mardi gras , ca vous tenterais de venir les manger avec une bolée de cidre . j ai un régime sévère depuis peu de temp mais j 'ai le droit de faire un extra une fois par semaine.dites moi tom et nathan elles étaient bonnes les crèpes à papa?gros bisous à tous et dites moi si vous avez bien reçu le commentaire?
Répondre
M
Maman a dit qu'elle en ferait ce soir,<br /> car papa est rentré de déplacement plus tôt, hier soir !<br /> Dis tata, ça passe dans le bib les crêpes ?
Répondre
M
Elles ont l'air délicieuses ces crèpes, surtout faites par Sébastien,je comprend que les enfantts se régalent,moi j'aime beaucoup çà mais je n'ai pas le courage d'en faire pour moi toute seule .
Répondre

Entrez Un Mot Clé :

Catégories De Mes Articles :