Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:01

 

Voici le retour de la neige mais cette fois pas besoin de faire 800 kms !

 

Maison face neige

 

Maison dos gauche

Maison dos droite 

 

En ce dimanche matin du 5 février, nous avons découvert notre maison et notre jardin sous la neige. Après un bon petit déjeuner, on s'est équipé comme aux sports d'hiver pour profiter du jardin sous la neige !

 

Tom hauteur neige soucheLaet neigeT&N portail neige 

Sans oublier Shadow, notre golden retriever, qui a pris un malin plaisir à s'amuser dans la neige.

 

Shadow 1 

Pyramide Nathan

 

Après plusieurs tentatives pour faire le fameux bonhomme de neige, Nathan et moi avons déclaré forfait car la neige n'était pas compacte, alors Nathan m'a dit "maman, on va faire une pyramide !" Idée que j'ai trouvé très bonne vu que je n'arrivai pas à mettre une tête à ce fameux bonhomme !!!

 

 

T&N balançoire neige 

Tom & shadow neige 

Jeux, balade, nettoyage des allées autour de la maison, tels ont été les activités de notre mâtinée. Les enfants ont été ravis de revoir la neige, les grands un peu moins quand vint le moment de prendre la route pour le travail le lendemain ...

 

Cabane oiseau neige

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot Clé :

Catégories De Mes Articles :