Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:44

 

Eh non, je ne parle pas de mes enfants mais bien de petits agneaux que Tom, Nathan & moi sommes allés voir chez un de nos voisins, Jean-Claude. Il a 2 brebis qui ont chacun 2 agneaux qui broutent dans son terrain.

 

Après lui avoir demandé la permission, nous avons pris nos vélos et sommes allés leur dire bonjour.

 

Mars-2013 3698

 

 

Nous avons aussi dit bonjour au coq et aux quelques poules.

 

 

Enfin, je dirai plutôt que "je" suis allée leur dire bonjour, car Tom & Nathan, courageux mais pas téméraires, ont eu peur des brebis.

Quand nous les avons approchés, ils sont venus nous voir, et Tom & Nathan ont pris leurs jambes à leur cou !

Après leur avoir expliqué que les brebis n'étaient pas méchants, ils sont revenus (mais derrière le grillage) pour découvrir les agneaux - tellement mignons !

 

Mars-2013 3696

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot Clé :

Catégories De Mes Articles :