Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 20:19

 

Maman nous a fait plaisir en nous emmenant dimanche après-midi au cinéma voir : 

 

Ciné age de glace 4 

 

L'heure du goûter arrivant,

mémé Paulette nous attendait avec pleins de bonnes choses à manger !

 

 

T&N goûter mémé

 

Elle nous a vraiment gâté avec ce que l'on aime : le fameux pain d'épice de chez mémé ! mais aussi des petits fourrés au chocolat, des chouquettes, ... Hummm ! On s'est régalé !

 

T&N chez mémé

 

Pour nous faire encore plus plaisir, elle avait même repéré les chaines de télé avec les meilleurs dessins animés !

 

Elle est trop gentille notre mémé !

 

Tom & mémé

 

 

Tom chien mémé 

Moi ce que j'aime aussi chez mémé, c'est son chien (en peluche !) mais elle aussi l'aime beaucoup, alors elle n'a pas voulu que je l'emmène ...

 

C'est pas grave, j'ai mon chien qui m'attend à la maison, mais celui-là, il n'est pas en peluche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot Clé :

Catégories De Mes Articles :